analyse sanguine à domicile chien et chat
vétérinaire à domicile

Analyse sanguine à domicile pour chat et chien

Vétérinaire à domicile dans le Grand Montréal, le Dr Lord réalise des analyses sanguines à domicile pour vos chiens et chats.

Pourquoi une analyse sanguine à domicile ?

Idéal pour éviter de devoir vous déplacer et déplacer votre animal de compagnie, l’analyse sanguine à domicile pour chien et chat réduit également le risque de contracter des maladies contagieuses. Votre chien ou chat reste dans un environnement rassurant et notre docteur le place dans les meilleures conditions possibles.

Il est indispensable d’effectuer régulièrement une analyse sanguine pour votre animal ; en effet, cette méthode permet au vétérinaire d’attester de la bonne santé de votre chien ou chat ou au contraire d’identifier de potentielles infections ou maladies. L’analyse sanguine permet ainsi de vous informer de son état d’hydratation, de son système immunitaire, de ses globules rouges…

Les précautions à prendre pour prise de sang à domicile

L’examen d’analyse sanguine doit impérativement s’effectuer pour l’animal en cas de vomissement, de diarrhée, de faiblesse ou de manque d’appétit. Grâce à sa passion pour les animaux et ses technologies de pointe, le docteur Lord réalise l’analyse sanguine à domicile sans douleur pour votre chien ou votre chat. En quelques jours seulement, vous obtenez un diagnostic précis afin d’identifier des traitements en cas de problème de santé.

Lorsque vous faites une analyse de sang, assurez-vous que votre animal ait jeûné dans les 12 heures qui précèdent la prise de sang. Notre docteur apportera alors une attention toute particulière pour réduire le stress de votre chien ou votre chat.

Contactez-nous et prenez rendez-vous dès maintenant avec notre docteur pour une analyse sanguine à domicile de votre compagnon.